Début des travaux avenue Alsace Lorraine

alsace lorraine toulouseLundi 1er février, les services de la Ville et du Grand Toulouse vont enlever le mobilier situé entre la place Esquirol et la rue Lafayette : mâts, totems, bancs et jardinières.

Les Grands travaux

Seuls les corbeilles et les accroche-vélos resteront en place durant les travaux pour le confort des usagers. Les bouleaux seront déplacés et replantés à Gabardie sur le site des maçons paveurs.
Les travaux de réseaux commenceront le 8 février.

Durant ces travaux, l’accès des véhicules pour les riverains ne sera pas modifié. Les livraisons continueront à être assurées à proximité des commerces et selon un plan qui sera ajusté à chaque phase de travaux en concertation avec les riverains. La navette électrique, quant à elle, n’empruntera plus la rue Alsace Lorraine, entre la partie Esquirol et Lafayette, mais passera par la rue Croix-Baragnon, puis par la rueSaint Antoine du T.

Les commerçants et les riverains seront régulièrement informés de l’avancée des travaux et du projet par une lettre d’information trimestrielle distribuée en boîte aux lettres. Un point d’information sera également installé courant février sur le Square Charles-de-Gaulle et deux médiateurs seront présents sur le chantier à partir de fin février pour informer et aider les usagers.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.