Coupe de la ligue : l’OM peut se méfier du TFC

La demi finale de Coupe de la ligue se jouera mercredi sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Le match de l’année pour les footballeurs toulousains !

Invaincus en 2010

Et un match retransmis en direct sur France2 avec à la clé une place en finale et un éventuel billet pour l’Europa ligue si Bordeaux se qualifie également pour la finale. Ce qui reste fort probable.

Un match très très important pour lequel les toulousains devraient pouvoir bénéficier du soutien d’un public nombreux. Il faut que le Stadium soit plein pour aider les pitchouns mercredi !

Sur un plan sportif, Marseille semble trainer des pieds en ce début d’année tandis que le Toulouse Football Club paraît en plein renouveau. Invaincus en 2010 les violets peuvent désormais compter sur un quatuor offensif de feu, et en pleine confiance : Gignac-Machado-Sissoko-Kazim sont en effet en pleine bourre.
Les marseillais viennent quant à eux de prendre un cinglant 2 à 0 dans le derby de la Méditerranée face à Montpellier.

Sur un seul match de Coupe tout est possible mais force est de constater qu’à l’approche de cette rencontre, les toulousains disposent déjà d’un ascendants psychologique sur des marseillais en plein doute.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.