Le retour de la neige prévu pour mardi

Après l’épisode neigeux qui a frappé le nord est de la France cette semaine, le Sud Ouest devrait être touché ce week end et, selon Météo France, la plaine toulousaine la semaine prochaine.

Selon le site internet de météo France, la neige devrait toucher la plaine toulousaine mardi matin. Toutefois, les chutes de neige ne devraient pas se poursuivre et être moins abondante qu’au début janvier. D’ici là le week end devrait être maussade et des chutes de neige devraient toucher les Pyrénées. Les prévisions météo en détails.

Samedi : temps d’alternance à Toulouse avec épisode ensoleillé puis pluie en fin de journée. Sous un vent de nord ouest, les températures devraient rester inférieures à 5 degrés. La neige devrait toucher le centre et l’ouest des Pyrénées en soirée.

Dimanche : Météo France prévoit un temps froid mais relativement ensoleillé sur Toulouse. Avec des minimales inférieures à -2 degrés, le thermomètre ne devrait pas dépasser la barre de 4.

Lundi : Arrivée d’une nouvelle perturbation. Des passages nuageux devraient donner ça et là des pluies ou de la neige dans le sud ouest. Les températures devraient rester semblables à celles de la veille. Une légère bise pour accentuer l’impression de froid.

Mardi : Neige en plaine et sur Toulouse selon Météo France. Pas encore d’alerte lancée mais les flocons devraient tomber sur Toulouse dans la matinée. Météo France envisage cependant une après midi sans neige avec des températures proches de 5 degrés.

Les jours suivants : légère hausse des températures et temps d’alternance soleil-précipitations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.