Agora, le nouveau journal de la Mairie à destination des Séniors

Après la création du conseil des seniors, Pierre Cohen et Cécile Ramos, adjointe chargée des Seniors, annoncent aujourd’hui la création d’un journal, l’Agora qui leur est entièrement consacré.

l'agora nouveau journal edite par la mairie de Toulouse et destiné aux seniors toulousains agora sera trimestriel et tire a 30 000 exemplairesIls représentent 17% de la population et la Ville a décidé d’être à l’écoute de leurs besoins et de leurs envies pour “leur rendre la cité plus accessible et plus facile à vivre”.

Après, entre autres, la création de restaurants seniors, l’opération inédite Seniors en vacances, les promenades citoyennes, la création du Conseil des Seniors, la Ville lance ce nouvel outil : Agora.

Ce trimestriel, tiré à 30.000 exemplaires, est disponible dans toutes les mairies, au point info seniors, dans les restaurants seniors, dans les bibliothèques et dans les clubs seniors. Le premier numéro sera disponible dès lundi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.