Pour Frêche Fabius a “une tronche pas très catholique”

Nouveau dérapage du président de la Région Languedoc Roussillon et promoteur de la Septimanie. En campagne pour sa réélection à la tête de l’exécutif régional Georges Frêche a répondu à une interview de journaliste de l’Express et déclaré “Voter pour ce mec -Laurent Fabius- en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique” ! Une réponse à Laurent Fabius qui avait déclaré ne être “pas sûr” de voter pour les listes de Georges Frêche s’il était électeur en Languedoc-Roussillon, car “ses idées ne sont absolument pas les (s)iennes”.

Après les propos de Frêhce sur les Harkis ou les blacks en équipe de France, ces propos ont ému à gauche. Et les réactions n’ont pas tardé.

Martine Aubry s’est dite “indignée”.

Sur son facebook, la député Aurélie Filippetti a déclaré “George Frêche ça suffit! Le parti socialiste doit constituer une autre liste en Languedoc-Roussillon, ainsi que je l’ai demandé depuis la constitution des listes “.

Et via Twitter Claude Bartolone a exprimé son “ras-le-bol face à l’indignité d’un dirigeant politique qui ne surgit dans le débat que pour insulter, dénigrer, choquer”. Lieutenant de Laurent Fabius et désormais numéro 2 du PS Bartolone a demandé à ce que “Plus un seul socialiste ne figure sur la liste, désormais rendue nauséabonde par un candidat aux Régionales qui représente une insulte aux valeurs socialistes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.