La droite toulousaine veut rétablir repas et cadeau de Noël aux retraités toulousains

Au mois de novembre 2009, la municipalité a décidé de supprimer le repas de Noël proposé depuis plus de 30 ans par la Mairie, ainsi que le cadeau du Maire offert à toutes les Toulousaines et tous les Toulousains des clubs de troisième âge de la ville.

Le traditionnel repas de décembre au profit des retraités toulousains, organisé avec du personnel de la Mairie et qui avait lieu dans une salle municipale, a été remplacé par une formule « dansante » sous forme de « buffet » dans un établissement privé.

Pour Jean Luc Moudenc et le groupe municipal “S’il est normal que la municipalité veuille innover en offrant un buffet dansant dans un lieu non municipal, cela ne doit pas se faire en supprimant ce qui se faisait déjà, dans un esprit de convivialité et de solidarité“.

C’est la raison pour laquelle le Groupe Toulouse pour tous formule le vœu que la Ville de Toulouse rétablisse, “parallèlement à la nouvelle formule de la municipalité, les traditionnels repas et colis de Noël pour tous les aînés toulousains. Ainsi, les deux formules seraient proposées, et chaque senior choisirait celle ayant sa préférence“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.