CAN : le préfet parie sur la victoire de l’Algérie et limite l’accès à la place du Capitole

La Coupe d’Afrique des Nations passionne l’Afrique et par voie de conséquence l’Europe. Les nombreux supporters toulousains des Fenecs algériens attendent avec impatience le match qui oppose jeudi l’Algérie à l’Egypte – voir vidéo ci contre-.

Un match, demi finale de coupe d’Afrique des Nations et un remake du match de barrage pour la qualification à la coupe du Monde en Afrique du Sud … finalement remporté au Soudan par l’Algérie.

Les co équipiers de Karim Ziani peuvent désormais viser le titre et augurer d’une bonne prestation lors de la future coupe du Monde de football en Afrique du Sud.

A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel pris par la préfecture.
A partir de 20h30, le jeudi 28 janvier 2010, à l’occasion du match de football Egypte-Algérie, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations un dispositif de sécurité “adapté” sera mis en place a annoncé la préfecture de Haute Garonne.

La principale mesure prise pour cet événement consistera à interdire la circulation des véhicules aux abords de la place du Capitole. Et ce à partir du bas des allées Jean-Jaurès, via la rue Rémusat et la rue Pargaminières.

Ce dispositif mis en place par le représentant de l’Etat dans le département doit permettre à cet événement “de se dérouler dans les meilleures conditions”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.