Affaire Frêche : Aubry veut une liste PS menée par Hélène Mandroux contre Frêche

Le parti socialiste l’a notamment annoncé sur son interface Twitter : Martine Aubry propose de demander à la maire socialiste de Montpellier, Hélène Mandroux de conduire la liste PS en région Languedoc-Roussillon pour les élections de mars prochain.

Après les nouvelles déclaration de Georges Frêche sur l’ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius, cette mesure devrait être proposé aux instances nationales du Parti socialiste. Dans une réunion politique l’ancien maire de Montpellier et actuel président divers gauche de la région Languedoc Roussillon, Frêche aurait déclaré « Si j’étais en Haute-Normandie, je ne sais pas si voterais Fabius. Je m’interrogerais. Ce mec me pose problème. Il a une tronche pas catholique. Mais ça fait rien, peut-être que je voterai pour lui, mais j’y réfléchirais à deux fois. »

Des propos jugés “indigne d’un élu de la République” “insulte aux valeurs de la gauche” dixit la première secrétaire du PS.

Exclu du Parti socialiste par François Hollande pour une série de propos “border line” sur les Blacks en équipe de France de Football et la communauté Harki, Frêche, toujours homme fort dans sa région avait réussi à obtenir une nouvelle investiture de la part d’une large majorité de militants socialistes des fédérations de la région.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.