Live Aid pour Haïti : Magyd Cherfi, les Bombes 2 Bal et Sandoval seront au Bikini

concert de soutien a haiti au bikini le samedi 30 janvier avec caravan palace 4 autres groupes et un set de DJ la totalite des recettes reversees au secours populaireFace à l’ampleur de la catastrophe en Haïti, un concert de soutien aux victimes est organisé samedi 30 janvier à  partir de 19h sur la scène du Bikini à Ramonville.

Pour participer à l’élan de solidarité internationale, le groupe Caravan Palace, avait rapidement donné son accord pour ce “live Aid”.

Les toulousains Magyd Cherfi, les Bombes 2 Bal, Bernardo Sandoval et Ana Carril, The Red Lips, Meltintone et Nemocaine (dj) viennent de donner leur et ont décidé de se mobiliser pour ce concert exceptionnel. Selon les organisateurs, la programmation pourrait encore évoluer.

Ce concert a lieu grâce à l’implication bénévole de tous les artistes et nombreux personnels, entreprises et média qui se sont mobilisés et la totalité des recettes sera reversée au Secours Populaire.

Réservez votre date
Prix des places : 15 € + dons à volonté sur place
Billetterie en vente : www.lebikini.com – www.bleucitron.net – www.fnac.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.