Météo : retour du Froid hivernal

nouvelle offesive de l hiver en cette fin de mois de janvier meteo france annonce des temperatures inferieures a 0 de la pluie et des risques de chutes de neige sur le sud ouest de la france © kuhar - Fotolia.com - Toulouse7.comDes températures largement inférieures à 0, le vent du nord et un léger risque de chutes de neige sont annoncés pour cette fin de semaine sur la plaine toulousaine. Les détails de cette nouvelle offensive hivernale.

Mercredi : attention il va faire froid ! Des minimales annoncées  de -2 à -3 degrés par Météo France les températures ressenties sous l’effet d’un léger vent du nord devraient être bien inférieures. En cas de difficultés ne pas hésiter à appeler le numéro d’urgence 115. Sous un soleil d’hiver l’après midi sera froide mais ensoleillée. Maximales annoncées de +2 degrés celsius toujours sous la bise. Des chutes de neige sont possibles sur le piémont pyrénéen.

Jeudi : des flocons épars ne sont pas exclus. Météo France prévoir des températures similaires à la veille … sous un ciel nuageux.

Vendredi :un léger radoucissement est annoncé. Et à Toulouse le thermomètre ne devrait pas atteindre des valeurs négatives. Avec un vent du sud sud ouest les maximales devraient flirter avec les 8 degrés. Conséquence : pluie une majeure partie de la journée.

Ce week end : Météo France envisage un temps similaire à celui de vendredi. Soit passage d’une perturbation, de la pluie et des températures supérieures à 0 degré.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.