Marie George Buffet en meeting à Portet

Meeting régional du Front de Gauche : Marie-George Buffet est à Portet mardi soir pour apporter son soutien à Christian Picquet, tête de liste en Midi-Pyrénées au nom du PCF et du Parti de Gauche de Jean Luc Mélenchon.

Dans le cadre des élections régionales de 2010, Marie-George Buffe,t Secrétaire nationale du PCF participe mardi soir au meeting régional en Midi-Pyrénées.

Elle viendra soutenir Christian Picquet, tête de liste Front de Gauche en Midi-Pyrénées, en présence de Marc Dolez, député et dirigeant national du Parti de Gauche, Charles Marziani, tête de liste Haute-Garonne du Front de Gauche et Roland Mérieux, dirigeant national des Alternatifs.

En Midi Pyrénées, les communistes du PCF ont préféré faire liste commune avec le parti de Gauche de Jean Luc Mélenchon avant d’envisager une éventuelle fusion avec la liste socialiste de Martin Malvy au second tour. Le Nouveau Parti Anticapitaliste d’Olivier Besançenot, un temps approché pour rejoindre le “Front de Gauche” avait finalement décliné l’invitation. Myriam Martin devrait prendre la tête du parti trotskyste pour les élections régionales de mars prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.