Météo : soleil généreux pour ce week end

© the_pleiades - Fotolia.comLa plaine toulousaine devrait profiter d’un ensoleillement généreux ce week end avant le passage d’une nouvelle perturbation. En détails.

Samedi : Beau temps sous un léger vent d’autan. Sous un léger voile nuageux, le soleil devrait faire de larges apparitions sur Toulouse. Une aubaine pour ce week end de soldes. Les températures seront conformes aux normales saisonnières. De 5 à 10 degrés dans l’après midi.

Dimanche : Beau temps en matinée et arrivée d’une perturbation pluvieuse dans l’après midi. Températures similaires à celles de la veille.

Lundi : Pluie et baisse des températures. Il neigera dans le nord de la France mais le sud ouest devrait éviter la neige. Sous la pluie, le thermomètre devrait chuter avec des maximales de 4 degrés annoncées par Météo France. Sous un vent du nord, les températures ressenties pourraient être inférieures.

Mardi : La bise va souffler et provoquer une nouvelle baisse du thermomètre. Des gelés matinales sont possibles dans la région. Cependant météo france envisage une journée relativement ensoleillée. Maximales de 5 degrés annoncées.

Les jours suivants : l’hiver va se poursuivre sans toutefois provoquer des chutes de neige. Alternance de soleil et de passages pluvieux sous des températures fraiches et toujours inférieures à 6 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.