Les blogueurs de l’UMP demandent la démission de Brigitte Barèges

le blogueur gold31 avec le patron de l ump xavier bertrand membre de l upmp gold 31 demande la tete de brigitte bareges a nicolas sarkozy et bertrandNouveau coup de théâtre dans la campagne pour les élections régionales de mars prochain.

dissidence

Les blogueurs toulousains proches de l’UMP demandent désormais la démission de Brigitte Barèges et proposent même à Nicolas Sarkozy et Xavier Bertrand, une nouvelle liste de droite !

“Gold31” auteur du blog “royalmensonge” et “Pino” éditeur du site satyrique toulousoscopie ont très tôt contesté la candidature de Brigitte Barèges à la tête de la liste UMP pour les élections régionales de 2010. Aujourd’hui la rupture entre factions locales de l’UMP est définitivement consommée.

Alors que  la député maire de Montauban, candidate UMP pour les élections régionales en Midi Pyrénées, recevait jeudi soir la secrétaire d’Etat Nadine Morano pour son premier meeting de campagne à l’Union dans la banlieue de Toulouse, les frondeurs proposent désormais  une nouvelle liste de l’UMP avec Christine de Veyrac en 2e place, Dominique Baudis en 3e et le sénateur de Haute Garonne Alain Chatillon à la 4e place !

Et accusent même Barèges de “dissidence” pour n’avoir pas “respecté les règles internes, et la finalité que lui confiait notre parti, à savoir représenter et défendre les intérêts de l’UMP, ceux du Nouveau Centre, et des sympathisants divers droite, ainsi que France Ecologie“.

Les fautes relevées par ces jeunes UMP sont nombreusues “L’abandon de notre logo UMP sur ses affiches de campagne, et son site internet, l’alliance contre nature avec le PRG de Jean-Michel Baylet sans concertations aucune, la nomination officielle de 5 noms de sa liste avant validation par Paris” Fermez le ban !

Les alliés de l’UMP ne sont pas en reste.

Les Jeunes Centristes accusent également  Barèges de “nier les accords nationaux” et constatent la rupture entre “le Nouveau Centre 31” du ministre de la défense Hérvé Morin et “la fédération locale du parti de la majorité présidentielle”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.