Nadine Morano et Brigitte Barèges en meeting à l’Union

La campagne pour les élections régionales s’accélère en cette fin de mois de janvier. Martin Malvy, après son meeting de Villemur, était mercredi soir avec les jeunes socialistes. Jeudi la secrétaire d’État chargée de la Famille et de la Solidarité Nadine Morano sera à l’Union pour tenir meeting avec Brigitte Barèges.

Nadine Morano s’est récemment retrouvée au cœur d’une polémique pour avoir déclaré “Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c’est qu’il aime son pays, c’est qu’il trouve un travail, c’est qu’il ne parle pas le verlan, qu’il ne mette pas sa casquette à l’envers“. Propos jugés injurieux et discriminatoires par une partie de la presse française.

Originaire de Nancy, la secrétaire d’Etat retrouvera à la grande Halle de l’Union les têtes de listes départementales UMP. Ainsi que Thierry Deville, président du Cercle montalbanais des Radicaux de gauche. Pour ce premier grand meeting de campagne, Brigitte Barèges, qui reste très contestée dans son propre camp, devrait présenter une partie de son programme de campagne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.