Foot : le TFC à hauteur du PSG

om-tfcA l’issue de la 21e journée de championnat les joueurs toulousains rattrapent les parisiens au classement. Mercredi, Toulouse a grappillé un point supplémentaire tandis que le PSG d’Antoine Kombouaré sombrait à Monaco.Face à Nancy, les toulousains se présentaient avec Gignac et Sissoko mais sans Kazim Kazim à peine arrivé dans la ville rose.

Face à des lorrains bien regroupés en défense les toulousains n’ont pas réussi à trouver la faille. Et ce malgré la bonne prestation de Gignac. Dans ce match ce sont même les lorrains qui auraient pu réaliser le hold up par un tir de Bakar qui finit sa course sur la barre transversale.

Gignac quant à lui s’est procuré plusieurs occasions mais à fait face au gardien nancéen Bracigliano auteur de plusieurs parades décisives.
Au final 0 à 0 et un point supplémentaire pour le téfécé qui reste loin devant le premier relégable (13 points d’avance sur leMans 18e … mais loin derrière le leader Bordeaux.
Le Toulouse Football Club, toutes compétitions confondues reste invaincu en ce début d’année 2010.

Au prochain match, samedi, les toulousains iront défier le Mans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.