L’international turc Colin Kazim Richards signe au TFC

joueur athletique et rapide l attaquant international turc Kazim Kazim quitte le club de Fenerbahce pour signer au toulouse football clubOlivier Sadran, le président du Toulouse Football a réussi le coup de ce “mercato” d’hiver.

formé en Grande Bretagne au jeu anglais

Et fait signer à Toulouse l’international Turc Colin Kazim Richards. Ancien joueur de Fenerbahçe -il a joué avec Roberto Carlos- et véritable star dans son pays. Surnommé “Kâz?m Kâz?m”, il évolue au poste d’attaquant. Sélectionné à 21 reprises en équipe nationale Turque, Kazim ne jouera pourtant pas la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. La Turquie ayant terminé 3e de son groupe derrière l’Espagne et la Bosnie Herzegovine.

Kazim né le 26 août 1986 en Angleterre est un jour physique et rapide d’1m86 qui peut aussi évoluer comme ailier offensif. Formé en Grande Bretagne, et donc aux tactiques du foot anglais, il a évolué à Brighton et Sheffield United avant de rejoindre le célèbre club turc de Fenerbahçe en 2007.

A 23 ans, Kazim devrait, sauf surprise, épauler Sissoko et Gignac dans le dispositif offensif, désormais assez impressionnant, d’Alain Casanova.

Sur une plan économique, le montant du transfert et le salaire de Kazim n’ont pas été, pour l’heure, précisés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.