Martin Malvy lance sa campagne à Villemur sur Tarn

martin malvy lance la campagne pour les elections regionales de 2010 par un meeting a villemur sur tarn ville des molexLa question sociale. Le président socialiste de la région Midi Pyrénées a décidé de placer les questions économiques et sociales au coeur de la campagne pour les élections régionales de 2010.

Et pour se faire a tenu son premier meeting de campagne à Villemur sur Tarn.  Gymnase Albert Camus, à deux pas des anciens locaux de Molex.

En présence de plusieurs de ses co listiers et notamment Didier Cujives et Monique Iborra, l’ancien ministre socialiste a également bénéficié du soutien du député maire de Toulouse Pierre Cohen. Dans une salle chauffée à blanc par les jeunes socialistes,  800 personnes avaient fait le déplacement pour entendre Martin Malvy et le syndicaliste de Molex Denis Parise.

Dans son discours longuement applaudi, Martin Malvy a d’abord défendu son bilan à la tête de l’executif régional puis dénoncé tour à tour la politique “socialement injuste et politiquement inefficace de Nicolas Sarkozy” et dans cette ville “symbole” dénoncé “certaines dérives du capitalisme”.

A noter que le candidat Vert Ecologiste  Gérard Onesta débattra lui jeudi à Ramonville avec l’universitaire Philippe Meirieu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.