la Foire de Toulouse 2010 se tiendra du 3 au 12 avril

Et cette 58ème édition de La Foire Internationale de Toulouse proposera un festival d’animations placés sous le signe de la rencontre. Premier grand événement inaugural du Printemps, La Foire Internationale de Toulouse se tiendra du 3 au 12 avril 2010 au Parc des Expositions de Toulouse.
Des dizaines de milliers de visiteurs (116 500 lors de la dernière édition), sont attendus sur les 90 000 m2 consacrés aux exposants.

Pour cette première édition de la nouvelle décennie 2010, La Foire Internationale de Toulouse a décidé de poursuivre dans l’innovation.
Avec une priorité : étonner les visiteurs.

Le deuxième Festival de la Danse s’enrichit cette année de nouveautés comme “les Soirées Festi’ Gourmandes” ou “le Coin des Ateliers”.

650 exposants seront présents et regroupés autour de 4 univers géographiquement identifiés: « La vie Maison » qui propose une offre complète allant de la rénovation, à l’aménagement, en passant par le jardin et la piscine et les traditionnels démonstrateurs…pour vivre sa maison en toute liberté.
« Envie de temps libre » qui appelle à vivre un moment d’évasion, de détente et de culture avec des stands dédiés au bien-être, aux loisirs en tout genre mais aussi au shopping mode.
« Les plaisirs Gourmands » qui invitent les palais à se régaler des nombreuses recettes cuisinées dans les restaurants de spécialités et à découvrir les produits de terroir.
« La Cité et Le Monde » qui renseigne et informe les visiteurs sur leur vie quotidienne et fait voyager leur imaginaire au travers de pièces de décoration et d’artisanat d’ici et d’ailleurs.

Quelques bons plans sont d’ores et déjà programmés :
Journée Femmes : le mercredi 7 avril, entrée gratuite pour les femmes
Journée Seniors : le jeudi 8 avril, entrée gratuite pour les plus de 65 ans
Opération 2ème lundi : pour l’achat d’un billet au tarif normal durant la Foire, sera remis à chaque visiteur un coupon pour une invitation le lundi 12 avril à récupérer aux caisses.
Pass Famille : Tarif de 18 euros pour 2 adultes + 4 enfants de moins de 18 ans
L’espace enfants : accueil gratuit, tous les week-ends (y compris le lundi de pâques) pour une durée de 2 heures, des enfants âgés de 4 à 10 ans avec des activités encadrées par des animateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.