le TFC corrige Valenciennes

Revanche. Les toulousains avaient été battus sur la pelouse du Stadium. Au match retour, les joueurs de Casanova sont allés corriger leurs adversaires du jour 3 à 1.
Les violets signent là leur troisième victoire consécutive en ce début d’années 2010. De bonne augure pour cette deuxième partie de championnat et pour les deux coupes.
Le match : pris à la gorge, les joueurs de Valenciennes ont subi la loi toulousaine. Après un premier but marqué rapidement par Tabanou (16e) le téfécé a assis sa victoire au forceps en fin de deuxième mi temps. Et ce malgré une égalisation juste avant la mi temps. Tabanou une deuxième fois et Sissoko ont inscrit les buts de la victoire.

Au classement, les violets restent dans le ventre mou du championnat. Avec 28 points au compteur les coéquipiers des internationaux Gignac et Sissoko pointent à la 11e place. A 15 points du leader Bordeaux et à 12 points du premier relégable.

Au prochain match, mercredi 20 janvier, Toulouse reçoit Nancy pour la revanche de la Coupe de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.