La com’ de Malvy en mode BBR

1er tract de campagne elections regionales 2010 Martin Malvy charte graphique en bleu blanc rouge Photo capture d ecran toulouse7Surprise et un brin d’étonnement chez les militants socialistes qui distribuaient ce week end à Toulouse, le premier document de campagne de Martin Malvy.

Dans ce tract intitulé “questionnaire” le président socialiste de la Région, présente son bilan et annonce un nouveau projet pour midi Pyrénées “au plus de vos préoccupations”. Un début de campagne “participatif” au cours duquel les midi pyrénéens sont invités à répondre à un questionnaire composé de 17 questions. Des aides aux entreprises, en passant par l’agriculture, le soutien à la recherche, la rénovation des lycées, le développement des transports et surtout l’emploi.

En parallèle, 3 développements, intitulés “vivre en Midi Pyrénées”, “apprendre en Midi Pyrénées” et “travailler en Midi Pyrénées” dressent un bilan de l’action menée ces dernières années dans la région.

Mais au delà du contenu, c’est surtout la forme du document et notamment la charte graphique qui interpelle. Si Martin Malvy et les logos du PS, du MRC et du PRG, ne sont affichés qu’une seule fois, les “communicants” de Martin Malvy ont fait le choix du Bleu Blanc Rouge, national.

Par ailleurs il est à noter que pour son premier meeting, lundi 18 janvier, Martin Malvy a choisi Villemur sur Tarn pour un premier discours symbolique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.