Météo : Week end agréable en perspective

2e week end de 2010 ensoleille et relativement chaud les pyrenees enneigees tara-fotolia-toulouse7Les amateurs de ski devraient se réjouir. Météo France envisage un week end relativement calme dans le Sud Ouest avec de larges périodes ensoleillées. Les prévisions en détail.

Samedi : Journée de soleil sur la plaine toulousaine. Quelques voiles nuageux mais grand beau temps annoncé. Côté températures, sous un léger vent d’Autan, le thermomètre devrait débuter la journée à 2 pour un maximum de 8. Sur les Pyrénées Météo France prévoit une belle journée avant le passage d’une perturbation dans la soirée.

Dimanche : Passage d’une nouvelle perturbation en provenance de l’océan Atlantique. A Toulouse comme dans le massif pyrénéen et tout le sud ouest, la pluie devrait arriver en matinée pour se poursuivre une partie de l’après midi. En contrepartie, les températures seront, relativement élevées. Il ne fera pas froid avec des minimales de 8 et des maximales de 10.

Lundi : Perspectives similaires à celles de la veille. L’épisode pluvieux touchera la ville rose dans l’après midi. Côté températures la relative douceurs se poursuivra.

Mardi et les jours suivants : Météo France envisage l’arrivée d’une nouvelle perturbation pluvieuse, mardi puis jeudi. La journée de mercredi devrait être ensoleillée. Côté températures le thermomètre ne devrait pas repasser les barres des 0 et les maximales flirteront avec les 10 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.