La Région poursuit son soutien aux Thermes de Luchon

Comme l’avait annoncé Martin Malvy, président de la Région, lors de sa visite le 22 décembre dernier à Luchon, la Région a décidé d’accompagner le projet de réhabilitation de l’espace vaporarium et des piscines des Thermes de la ville de Luchon.

politique touristique

Martin Malvy a en effet proposé au vote de la Commission permanente de la Région, une enveloppe de 290 000 euros pour la réalisation de ce projet qui porte sur les deux piscines thérapeutiques et leur alimentation en eau thermale.

Ces nouvelles installations, qui verront le jour au cours de l’intersaison 2009-2010, devraient permettre la mise en place d’un ensemble plus attractif et plus compétitif estime la région. Elle s’inscrit dans la stratégie de développement de la station de Luchon.

La subvention régionale vient en complément d’une première aide de 626 000 euros déjà adoptée en 2009, en faveur des Thermes de Luchon.

Midi-Pyrénées compte 18 stations thermales. De 1998 à 2009, la Région a consacré une enveloppe totale de
17,5 millions d’euros à ce secteur, qui constitue un des axes forts de sa politique touristique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.