Rencontre entre Jean Claude Mailly et Martin Malvy

Le président socialiste de la région Midi Pyrénées se représente à sa succéssion avec, sur sa liste, plusieurs représentants syndicaux. L’ancien ministre de François Mitterrand a décidé de prolonger ses relations avec les syndicats. Social démocratie.

Martin Malvy a reçu mercredi après-midi et ce pendant plus d’une heure Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière, et Joseph Bellanca, secrétaire général de la fédération Force Ouvrière de la Haute-Garonne, à l’issue du congrès que FO tenait à Toulouse.

Le secrétaire général de FO et le président de la Région ont échangé sur la situation économique et sociale en France, sur l’aggravation de la situation de l’emploi, sur les politique régionales, notamment le dispositif régional « Qualification Plus », ouvert à des personnes en situation de chômage partiel, et sur les « contrats d’appui » aux entreprises mis en place par le Conseil régional Midi-Pyrénées

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.