Des businessmen chinois à Toulouse

Les cinq plus importantes agences organisatrices de congrès, de salons ou de colloques de Shanghaï sont en visite à Toulouse jusqu’au 15 janvier.

Suite aux dernières opérations de promotion de la destination Toulouse en Chine (démarchage, workshop, accueils presse…), l’Office de Tourisme de la ville rose accueille sept professionnels en provenance de Shanghai.

Le groupe se décompose de la manière suivante : les 5 meilleures agences MICE de Shanghaï (Shanghai Spring International Travel Service, U-Tour Shanghai, Shanghai Jinjiang Tours, Shanghai Airlines Tours International, Shanghai Ctrip INT’L Travel Service), un accompagnateur Atout France et un accompagnateur Air France Chine.

Durant leur séjour, l’Office de Tourisme a décidé de les emmèner découvrir pour la première fois les facettes de la ville rose : les différents aspects du tourisme culturel seront valorisés ainsi que le professionnalisme des prestataires locaux. Avec un objectif pour la ville de Toulouse : leur donner envie de programmer Toulouse et d’en dévoiler tous les charmes à leurs homologues durant l’Exposition Universelle 2010 !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.