L’appli iPhone qui déshabille (!) testée à Toulouse

canula publictaire appli iPhone qui deshabille testee dans les rues de ToulouseC’est l’une des vidéo vedette du site de partage en ligne Wat, filiale de TF1. Et c’est sans nul doute un canular publicitaire du site de rencontres en ligne Nomao. La vidéo a été réalisée à Toulouse place de la bourse.

Et tente un buzz marketing. La voici présentée :

Un commentateur teste l’appli en direct devant la caméra. Et se disant “développeur chez” l’opérateur affirme présenter une “petite bombe“. Marketing sans nul doute.

Le commentateur poursuit et présente l’application qu’il est chargé de promouvoir. “Mais ce que vous ne savez pas” précise t il  ” c’est que l’appli comporte une fonctionnalité que nous y avons caché qui permet de déshabiller les gens en temps réel“.

Il s’agit d’un programme continue le commentateur qui “interprète la lumière infrarouge grâce à un filtre lumineux“. Lancée l’opérateur publicitaire tente alors un test et cadre son iPhone vers la boite au lettre située sur le mur du Tribunal de Commerce de Toulouse.

Apparaît alors un premier passant nu. Puis un deuxième etc. Le marketeur termine son laïus en concluant que l’appli cachée risque de ne pas rester disponible très longtemps…

Doit on rire ou au contraire de cette annonce publicitaire  ? Chacun se fera son idée. Quoiqu’il en soit, les trucages qui montrent des passants toulousains rue Saint Ursule,  rue Peyras et place de la bourse est particulièrement réussie.

Le reste, flouté, est à voir ici.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.