Verglas attention danger

Avec des risques importants de verglas sur le département de Haute Garonne, Météo France annonce de fortes gelées et des brouillards givrants.

Le réseau principal est globalement dégagé mais de nombreuses difficultés persistent sur le réseau secondaire et devraient se prolonger au moins jusqu’à mardi en milieu de journée.
Quant à la la circulation dans les secteurs du Luchonnais et de Salies du Salat -et dans tout le piémont pyrénéen- , les équipements restent obligatoires à partir de 600 m.

Compte tenu des prévisions météorologiques pour les 24 heures qui viennent, la circulation va rester très délicate dans la journée de demain dans certaines rues de Toulouse comme sur les grands axes routiers de la région.

En conséquence, mardi 12 janvier 2010 sur l’ensemble du département, le Conseil Général a décidé : de suspendre des transports scolaires effectués par services spéciaux,

Quand au réseau interurbain Arc-en-Ciel, il devrait en principe fonctionner mais, comme le précise le département “il appartient au transporteur ou au conducteur d’apprécier la situation localement et de décider d’assurer ou non le service en fonction des conditions de circulation”. Des retards voire des suspension de trafic sont possibles en matinée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.