Fin de l’épisode neigeux, attention au verglas

Le département de Haute Garonne n’est plus classé en vigilance orange par Météo France. La neige abondante tombée ces dernières 24 heures pourrait cependant perturber la circulation dans certains quartiers de Toulouse. Ou sur certaines routes du département.

reprise du trafic à l’aéroport de Toulouse Blagnac

Sous un ciel d’alternance soleil/nuages, la température devrait rester très froide sur la région. Selon météo france, le thermomètre ne devrait pas franchir la barre des 0 degrés dimanche. Et la nuit de dimanche à lundi pourrait être glaciale. -7 degrés celsius annoncés. Heureusement le vent ne devrait pas souffler.

Suite à l’intervention des services techniques sur les pistes, les conditions de sécurité des vols sont à nouveau assurées depuis samedi 14 heures.
Les passagers étaient cependant invités à anticiper leur arrivée sur l’aéroport et à s’informer directement auprès de leur compagnie pour connaitre l’état de leur vol.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.