Coupe de France : service minimum pour le TFC

om-tfcToute la planète football a les yeux rivés sur la Coupe d’Afrique des Nations et l’attaque perpétrée contre l’équipe du Togo.

Avec 3 morts, les co équipiers d’Adébayor participeront ils ou non à la CAN 2010 en Angola ? Pendant ce temps le football français joue la coupe de France.

Balma et les Toulouse Fontaines

Ce début d’année marquait l’entrée en lice des clubs de ligue 1. Pour ces 32e de finales, perturbées par la neige et le blizzard, plusieurs matchs ont été reportés.

Tel n’a pas été le cas du match qui opposait les Herbiers -club de CFA- aux joueurs d’Alain Casanova. Les Herbiers qui affrontent habituellement Balma, Albi ou les Toulouse Fontaines, ont joué leur va tout face aux pros de ligue 1.

Le Toulouse Football Club qui se présentait sans Gignac et Sissoko a assuré sa qualification. Service minimum avec une courte victoire par 1 but à 0. Un but marqué rapidement par le joueur en forme chez les violets : Machado dès la 10e minute de jeu.

Avec cette courte victoire sur la pelouse des Herbiers à la Roche sur Yon, les toulousains se qualifient pour les 16e. A suivre donc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.