la Neige à Toulouse vendredi soir, samedi et dimanche

© Cattet Dominique - Fotolia.com -Toulouse7.com neige annoncee a Toulouse vendredi samedi et dimancheLa neige n’a pas encore touché la plaine toulousaine mais elle est désormais annoncée pour la soirée de vendredi.

le blizzard à 50 km/h

Le site internet de Météo France est formel, l’épisode neigeux touchera la région dans la nuit et se poursuivra ce week end.

En détails : avec une température de moins 3 degrés, les premiers flocons sont annoncés pour la soirée. Samedi matin, les chutes pourraient être abondantes -Météo France affiche deux flocons sur la ville de Toulouse-.

Samedi après midi, rebelote ! Thermomètre proche des -5 degrés celsius et chutes abondantes de neige. En soirée les averses de neige se poursuivront.

Les prévisionnistes de Météo France envisagent encore des précipitations neigeuses dans la nuit de samedi à dimanche. Ainsi que dimanche matin. Les températures resteront inférieures à 0 et proches des -3 degrés. La température ressentie pourrait être plus froide en raison de fortes rafales de vent du nord.

Pour ces 3 jours, le blizzard devrait souffler sans interruption sur Toulouse. Des pointes de 60 à 65 km/h sont prévues par Météo France. Sur un sol froid et probablement  très enneigé Toulouse sera en véritable situation de tempête de neige.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.