Soldes à gogo !

soldes-2009-toulouseC’est parti ! Les soldes d’hiver débutent mercredi 6 janvier.

Les bonnes affaires (parfum pas cher par exemple) et réductions se poursuivront encore plusieurs semaines. Avec des premières réductions qui pourraient encore s’accentuer avec le prolongement des offres commerciales.

Les prix soldés sur l’habillement, les biens d’équipement ou les matériels hi’fi vidéo sont disponibles sur le web comme chez les commerçants traditionnels.

Avec un plus octroyé par le code de la consommation s’agissant de la vente à distance : le délai de rétractation. L’achat chez un commerçant de la rue Alsace Lorraine ou d’un centre commercial offre l’avantage d’un usage immédiat du bien acquis en solde. Un bon plan pour les bottines ou le manteau d’hiver ! Seul hic : aller affronter la foule et le froid de canard pour parvenir à mettre la main sur l’objet rêvé che z le commerçant traditionnel / attendre l’arrivée du colis pour la vente à distance.

Les soldes d’hiver devraient se prolonger encore 5 semaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.