Rumeurs sur un transfert de Gignac à Arsenal

Lyon et le président Aulas n’avaient pas réussi a débaucher le meilleur buteur de la saison 2008-2009. Arsène Wenger et les Gunners réussiront ils ? Pour l’heure le Toulouse Football Club garde le silence. Les bruits continuent à circuler sur les sites spécialisés.

Cité par le site internet du quotidien gratuit 20 minutes, Arsène Wenger chercherait un nouvel attaquant. «Tout dépend de Bendtner. S’il est indisponible pour deux mois, il sera indispensable de recruter quelqu’un» aurait ainsi déclaré l’entraîneur du club de Londres, au passage toujours qualifié en Ligue des Champions et dans les premières places de la league.

Selon le journal anglais Daily Mirror la priorité de Wenger pour venir combler les absences serait Pierre-André Gignac. Du côté du TFC ni démenti ni informations sur une éventuelle approche du prestigieux club anglais et ce à quelques mois d’une Coupe du Monde. Pour l’heure, Gignac est effectivement toulousain et affiché sur la publicité du club pour le Match de gala Toulouse-Marseille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.