4 Trucs pour passer de bonnes fêtes

fetes de fin d annee 2009 champagne et chocolats2009 annus horribilis ou 2009 année à succès : peu importe, les fêtes sont faites pour ne plus y penser et profiter des plaisirs de la vie. Quelques trucs pour bien terminer l’année entre Noël et le réveillon du 1er de l’An.

1 – Le Karma :  Zenitude de rigueur ! Avec les parents, devant les amis un seul mot d’ordre : sourire et optimisme de rigueur. A ce propos inutile de faire dans la déprime en évitant invitations et autres rendez vous. Les vacances de fin d’année sont aussi des occasions d’opportunités et de moments de convivialités …

2- La santé : Attention à la crise de foie conséquence de repas et apéros interminables ! Quelques trucs pour éviter la catastrophe. Tout d’abord et en cas d’abus sur la boisson, pas d’alternative possible, interdiction de prendre le volant. En cas d’urgence ne pas hésiter à faire appel à un taxi. De manière générale, un peu de sport, marche à pied ou autre oxygénations entre deux banquets permettent au corps -et à l’esprit- de se requinquer.

3- Les cadeaux : Zenitude de rigueur et ce même si … le cadeau reçu ne correspondait pas exactement aux attentes ! Toujours possible de revendre le cadeau ou mieux encore d’expliquer à celui ou celle qui vous l’a offert, que cela ne correspond pas à vos attentes. Zenitude, sauf esception, le commerçant pourra reprendre le cadeau et vous en proposer un nouveau plus adapté à vos attentes.

4- Les bonnes résolutions : Pas de speed ! Les contraintes arriveront suffisamment tôt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.