Sarkozy donne un coup de pouce à Barèges

sarkozy et bareges pour un coup de communication a la veille de noelPetit coup de communication à la veille de Noël pour la candidate UMP aux élections régionales en Midi Pyrénées.

Celle qui refuse d’afficher le logo UMP sur ses affiches a rencontré le chef de l’Etat à l’Elysée. Au menu des discussions entre Nicolas Sarkozy et la député maire de Montauban : une séance de coaching d’un chef de l’Etat qui a finalement décidé de s’impliquer directement dans les élections en tentant de  nationaliser la campagne pour les élections régionales.

Avec l’ensemble des têtes de liste UMP pour ces élections, Brigitte Barèges a donc écouté la parole présidentielle ainsi formulée dans le communiqué de presse officiel “ceux qui s’engagent dans ces élections devront montrer aux électeurs qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration mais bien pour gagner les régions“.

Pour sa part, Brigitte Barèges s’est déclarée entièrement en phase avec cet état d’esprit : “Ma candidature n’est pas une candidature de témoignage. Je compte porter au cours de cette campagne, en compagnie d’une équipe motivée et renouvelée, un projet ambitieux pour Midi-Pyrénées et montrer que cette région mérite mieux que l’immobilisme incarné par le président socialiste Martin Malvy“.

Selon nos informations, le chef de l’Etat aurait décidé de troquer sa casquette de Président de la République pour endosser celle de chef de parti et il devrait venir tenir meeting dans la région aux côtés de Brigitte Barèges.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.