Pluies abondantes pour la nuit de Noël

Météo France l’annonce : la nuit de Noël devrait être arrosée cette année. Si les derniers cadeaux pourront être achetés sous un mince filet de soleil, la pluie devrait faire son apparition dans la soirée. Les prévisions en détails.Vendredi 25 décembre : Pluies en matinée et retour d’un temps d’alternance dans l’après midi. Les températures devraient rester élevées avec des minimales de 7 pour les maximales de 9 degrés dans l’après midi.

Samedi : Baisse des températures avec risques de verglas en matinée et retour du soleil après dissipation des brumes matinales. Si Météo France annonce un 3 degrés le matin à Toulouse, en campagne les températures pourraient repasser sous la barre de 0. Ceux qui prendront le volant pour ce week end de fête devront donc être prudents. Sous le soleil, les températures ne devraient pas dépasser les 7 degrés l’après midi. Léger vent d’Autan annoncé.

Dimanche : nouveau temps d’alternance avec soleil en matinée et  pluies dans l’après midi. Les températures resteront froides et conformes aux normales saisonnières de 2 à 9 degrés.

En début de semaine : les températures devraient augmenter mais sous un régime de pluies

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.