Foot : le derby Toulouse-Bordeaux peine à passionner les foules

toulouse football club girondins de bordeaux match de gala programme le 23 decembre 2009

C’est pourtant LE match de ce début de saison : le Toulouse Football Club rencontre son rival et leader, pour l’heure incontesté, du championnat de France ligue 1, les Girondins de Bordeaux.

Les joueurs de Laurent Blanc forment sans nul doute l’une des meilleurs équipes européennes du moment.

Et surprise : toutes les places pour ce match de gala qui se joue sur la pelouse du Stadium Municipal de Toulouse ce mercredi 23 décembre à 21h, ne sont pas encore vendues.

A la veille de cette dernière rencontre avant la trêve hivernale seuls 24 000 billets avaient trouvé preneurs. Une surprise à la fois par la nature du match, un derby, mais aussi et surtout par la valeur de l’équipe visiteuse.

Pour cette rencontre de gala, le staff du TFC a pourtant prévu un dispositif festif avec ouverture des portes du Stadium 3 heures avant le coup d’envoi (dès 18h) et une grande fête foraine -manèges à sensation, auto-tamponneuses etc..- entièrement gratuite pour les détenteurs du billet de match.

Il est à noter que les co équipiers de Gignac et Sissoko partiront pour la trêve hivernale le mercredi 23 décembre après le match TFC-Bordeaux et reprendront les chemins de l’entraînement le samedi 2 janvier au matin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.