Le bon nul du TFC à Auxerre

Les joueurs d’Alain Casanova sont passés tout prêt du hold up en Bourgogne. Face à l’une des équipes surprises du championnat, les violets n’ont été repris qu’en toute fin de match.

Mais un bon point ramené de Bourgogne où il devrait être difficile de faire un résultat cette saison.

Le match : sur un but de Luan dès la 20e minute de jeu, les toulousains ont réussi à contrer les assauts des co équipiers de Pedretti. Jusqu’à l’expulsion du capitaine toulousain Didot dans les toutes dernières minutes de jeu. Réduits à 10, les toulousains, comme à Bruges, encaissent le but de l’égalisation dans les arrêts de jeu. Dommage.

Au classement, les toulousains malgré ce bon résultat rétrogradent de quelques places pour pointer désormais à la 13e place avec 25 points. A 15 points du leader Bordeaux.

Pour l’heure pas de vacances pour les co équipiers de Gignac et Sissoko mais un choc à préparer : le derby de la Garonne contre l’une des meilleurs équipes européennes du moment, Bordeaux. Le Stadium pour l’occasion devrait se transformer en véritable chaudron mercredi soir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.