Ligue des Champions : Lyon-Madrid et Bordeaux-Olympiakos en 8emes

Les lyonnais parviendront ils à venger les marseillais ? Les olympiens avaient chuté face aux “galactiques” de Madrid : les lyonnais devront faire mieux que les joueurs de Didier Deschamps pour réussir à se qualifier pour les quarts de finales de la ligue des champions 2009-2010.
Face à des joueurs comme Kaka et Ronaldo, ce sera difficile, et d’autant plus que le match retour aura lieu sur la pelouse du Stade Santiago Bernabeu. Cette rencontre sera également l’occasion pour l’ancien lyonnais et désormais joueur du Réal Madrid, Karim Benzema de retrouver la chaude ambiance lyonnaise et le Stade Gérland.

Le sort a été plus favorables pour les joueurs de Laurent Blanc qui ont échappé aux clubs de Milan et qui affronteront l’équipe a priori la plus faible de la compétition : l’Olympiakos le Pirée. Les Grecs recevront au premier match. Le retour sur la pelouse du stade Chaban Delmas.

Les autres matches de ces 8emes de finale :
Barcelone-Sttugart
Chelsea-Inter Milan
Bayern Munich-Fiorentina
Moscou-Seville
Porto-Arsenal
Milan AC-Manchester United

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.