l’aventure européenne du TFC stoppée à Bruges

Les toulousains n’ont pas démérité et auraient pu ou du l’emporter. Avec André Pierre Gignac et Moussa Sissoko pour une fois sur le terrain en coupe d’Europe, Alain Casanova avait constitué un “groupe commando” pour aller chercher la victoire en Belgique et se qualifier pour les seizièmes de finale de l’Europa League.

Machado en grande forme

Dans cette poule J, les ukrainiens du Chakhtior Donetsk, tenants du titre et intouchables, étaient qualifiés depuis longtemps. La deuxième place se jouait donc entre le TFC et Bruges. Les toulousains devaient absolument l’emporter mercredi pour se qualifier.

Et les co équipiers de Didot ont tout tenté pour réussir cet exploit devant les supporters toulousains qui avaient fait le déplacement en Belgique malgré le froid. Et ils auraient notamment pu faire la différence en première mi temps sur une frappe de Machado excellent lors de cette rencontre.

Sur un terrain gelé transformé en patinoire, Gignac a eu également sa chance.

En vain, se sont les belges, plus réalistes qui marquent le but de la victoire dans les arrêts de jeu de la seconde période. Score final 1 à 0 pour Bruges qui se qualifie pour la suite de la compétition.

Le téfécé quitte la coupe d’Europe sans avoir démérité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.