Llodra et Mathieu favoris du Masters de Toulouse

julien benneteau au tournoi masters de ToulouseLa deuxième édition du Masters France débute jeudi au Palais des Sports de Toulouse. La finale aura lieu dimanche.

Les deux meilleurs joueurs français Jo Wilfried Tsonga et Gaël Monfils ne participeront pas à cette édition 2009. Gilles Simon vainqueur l’année dernière ne sera pas présent non plus.

Les 2 attaquants Michaël Llodra et Paul Henry Mathieu sont donc les favoris de la compétition. Et se rencontreront dès jeudi dans l’un des matchs au sommet de ce Masters de Toulouse, véritable finale française de circuit.

Le Masters Comment ça marche :

Les tournois de Marseille, Metz, Lyon et Paris Bercy servent de phase qualificative. Les sept joueurs français qui totalisent le plus grand nombre de points sur ces quatre tournois, se qualifient pour l’épreuve finale de Toulouse.Un 8e joueur est invité sur Wild Card.

Répartis en deux poules de 4, les 2 premiers joueurs qualifiés se rencontrent ensuite en demi finale.

Pour ce Jeudi 17  décembre 2009, les matchs débutent à 14 heures 30 par un affrontement de cogneurs Marc GICQUEL vs Thierry ASCIONE, puis le duel au sommet entre P.Henri MATHIEU vs Michael LLODRA.

En soirée -Début à 19 heures- Julien BENNETEAU vs David GUEZ Suivi de Jérémy CHARDY vs Arnaud CLEMENT.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.