Le maire de Castanet conduira la liste Modem aux régionales

Le Mouvement Démocrate de François Bayrou tenait le week-end dernier son congrès national à Arras. A quelques mois d’élections cruciales pour l’avenir politique du parti présidé par l’ancien ministre de l’Éducation Nationale d’Edouard Balladur, plusieurs militants de la Haute-Garonne s’y sont rendus.

Ce rassemblement avait pour objet de finaliser et de présenter “le projet humaniste que le Mouvement Démocrate et François Bayrou proposent aux français” a précisé l’antenne départementale du Modem.

Depuis plusieurs mois, les adhérents du MoDem, et parmi eux de nombreux adhérents de notre département avaient proposé des contributions à ce projet. Elles ont été rassemblées dans un “livre orange” par Robert Rochefort, député européen de notre région” a encore précisé le communiqué des chrétiens démocrates toulousains.

A cette même occasion, le Mouvement Démocrate présentait ses têtes de liste pour les prochaines élections régionales des 14 et 21 mars 2010.

Parmi elles, Arnaud Lafon, maire de Castanet-Tolosan, qui conduira la liste régionale du Mouvement Démocrate en Midi-Pyrénées.

Adoubée par François Bayrou, sa candidature sera soumise au vote des militants de la région dans le courant de la semaine prochaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.