Johnny Hallyday veut quitter l’hôpital

Sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé Johnny Hallyday, aurait, selon le témoignage de Charles Aznavour rapporté par Itélé, manifesté à sa compagne Laeticia, sa volonté de quitter l’hôpital.

Réunis à son chevet, ses enfants, Laura Smet ou David Hallyday, ses proches, n’ont fait aucun commentaire. Son service de presse a toutefois indiqué que “”Il parle. Tout va bien. Il est entouré de ses proches”.

Opéré pour la 3e fois de l’année, “l’idole des jeunes” avait été admis la semaine dernière dans un hôpital de Los Angeles pour y subir une intervention suites à des complications dues à une précédente opération pour hernie discale. Placé en “coma artificiel” officiellement pour ne pas souffrir, Jean Philippe Smet dit Johnny serait désormais hors de danger.

Attendu pour les dernirères dates de sa “tournée d’adieu” le chanteur pourrait être obligé de repousser certains concerts. Selon diverses sources, il pourrait, une fois sorti de l’hôpital, aller se reposer dans sa propriété de Gstaad en Suisse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.