Le Stade Toulousain chute à Cardiff

La pelouse du Stade de Cardiff est elle maudite pour les toulousains ? Battus l’année dernière, les joueurs de Guy Novès ont chuté, une nouvelle fois, samedi au Pays de Galles.

Dans cette trêve de top 14 pour cause de Coupe d’Europe, le Stade Toulousain jouait contre les Cardiff Blues. le match s’est joué devant et tous les points ont été marqués au pied. A ce jeu c e sont les gallois qui se sont montrés plus efficaces avec notamment 4 pénalités réussies par Blair. Contre 2 pénalités de Michalak et Fritz plus un drop de Skrela.

Score final 15 à 9.

Dans cette poule 5 les Rouge et Noir conservent la première place du classement provisoire avec un petit point d’avance sur … les Cardiff Blues. Revanche programmée le 19 décembre prochain à Toulouse.

Dans les autres matchs de cette journée de Coupe d’Europe, le Stade Français s’est incliné 23 à 13 face à la province de l’Ulster. Et Brive a, sur son terrain, subi la loi des London Irish sur un sévère 3 à 36.

Vendredi Perpignan s’était incliné face au Munster 23 à 24.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.