Johnny Hallyday placé dans un coma artificiel

Star du rock and roll, Johnny Hallyday est il en train de “payer” sa vie, confessée, d’excès en tout genre ? Selon les proches de la star, et pour la deuxième fois en moins de 48heures, l’idole des jeunes, et un temps mentor de Jimmy Hendrix a été placé dans un coma artificiel par les médecins de l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles.

Précisément cet acte médical, au lendemain d’une troisième intervention chirurgicale en moins de 6 mois est ainsi présenté par les proches de Jean Philippe Smet dit Johnny : “placé en coma artificiel cette nuit à Los Angeles pour une raison de confort, pour l’empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement”.

Hospitalisé lundi pour des infections post opératoires, le chanteur de “on a tous en nous quelque chose de Tenessee” avait subi une première opération à l’été pour extraire une tumeur cancéreuse. Officiellement la deuxième opération avait servi à traiter une hernie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.