Foot : 2 buts de Gignac et 3 points pour le TFC

gignac 1Le Toulouse Football Club recevait Sochaux en match décalé de la 11e journée de ligue 1 Football.

Cette rencontre a signé le réveil du goléador internationa:l André Pierre Gignac. Et pour le coup, le meilleur buteur de la saison dernière a réalisé le doublé. Un beau cadeau pour tous les supporters des violets et surtout 3 points supplémentaires pour les toulousains qui peu à peu tentent de s’extraire du ventre mou du championnat.

Le match : Si la première période n’a pas été fertile en occasions, de retour de la mi temps, il ne fallait pas rentrer trop tard dans l’enceinte du stadium municipal de Toulouse. Sur deux grosses erreurs défensives sochaliennes, Gignac crucifie, en moins de 5 minutes (49e-51e minutes), l’ancien portier toulousain Teddy Richert.Gignac signe là son 4e et 5e but de la saison en championnat.

Dans un épais brouillard sur l’ile du Ramier, et malgré quelques occasions de part et d’autre, le score en restera là. Une victoire bienvenue pour les joueurs d’Alain Casanova qui se hissent dans la première partie du classement : à la 9e place avec 24 points.

Le prochain match du TFC -dimanche 13 à 17 h- devrait être plus chaud puisque Toulouse reçoit l’équipe en forme de ce début de championnat : Montpellier pour le derby occitan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.