Sarkozy DRH du PS et “dans le caniveau” dixit Moscovici

La dernière frasque du Chef de l’Etat Nicolas Sarkozy fait polémique. Buzz sur internet où la vidéo -peut être piratée- a été vue plusieurs centaines de milliers de fois et suscité de nombreux articles et plusieurs réactions indignées.

Les faits : mardi, Nicolas Sarkozy en déplacement dans le Bas Rhin, à la tribune, entouré de plusieurs ministres et hauts responsables de l’UMP attaque le parti socialiste.

Voici les propos tenus par l’hôte de l’Elysée : sur le PS “c’est un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s’en servir. Franchement. Donc, j’ai choisi d’être leur directeur des ressources humaines”. “Strauss-Kahn ? A Washington ! Kouchner ? Avec nous ! Jack Lang ? Avec moi ! Vous savez, une formation politique qui a des talents pareils et qui choisit Martine Aubry ou Ségolène Royal…” Un dérapage commenté par le député socialiste du Doubs Pierre Moscovici, mi navré mi exaspéré, pour lequel

Quand le chef de l’Etat est sans arrêt dans le caniveau, quand il est dans le sectarisme, quand il est dans l’agressivité, quand il est dans la vulgarité, il ne réalise pas que son rôle c’est de donner le la.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.