Johnny Hallyday réopéré

Un magazine de télévision l’avait annoncé en début d’année par des publicités affichées notamment dans le métro de Paris : 2009 “l’année Johnny Hallyday”. Si l’idole des jeunes effectue un tour de France en guise de tournée d’adieu, il n’est pas certains que les auteurs de cette “année Johnny” aient prévu les ennuis de santé à répétition dont est victime le chanteur “des portes du pénitencier”.

Admis dans une clinique de Los Angeles en début de semaine suite à des douleurs récurrentes au dos, dixit la presse, Johnny aurait été ré opéré dans la nuit de mercredi à jeudi dixit plusieurs sources convergentes. A en croire le service de communication de la star, il s’agirait de la 3e opération subie par l’ami de Nicolas Sarkozy en moins de 6 mois. Jean Philippe Smet dit “Johnny Hallyday”, aurait en effet subi une première opération pour prévenir le développement d’une tumeur cancéreuse. Il aurait ensuite été opéré une deuxième fois çà l’automne pour une hernie. Et réopéré pour “des lésions résultantes de l’opération du 26 novembre à Paris” dixit son service presse relayé par plusieurs médias.

Des problèmes de santé à répétition qui soulèvent de nombreuses interrogations. A 66 ans, Johhny a dit avoir vécu comme un rocker une partie de sa carrière …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.