Avec SISQA la campagne se déplace à Toulouse

salon sisqa 2009 parc des expositions toulouse plus de 200 animaux exposésPour la 7è année, la Région Midi-Pyrénées renouvelle son Salon de la Qualité alimentaire, la SISQA, du 10 au 13 décembre 2009 au Parc des expositions de Toulouse.

Comme lors de ses précédentes éditions, le salon proposera 4 espaces, pour faire découvrir ou redécouvrir le patrimoine agricole et agro-alimentaire de Midi-Pyrénées :

« La Ferme », avec environ 200 animaux, pour l’émerveillement des petits comme des grands,

« Les Halles », le plus grand marché de Midi-Pyrénées, avec 180 exposants et des restaurants, pour déguster et acheter les produits de qualité de Midi-Pyrénées,

« Les Découvertes », avec la présentation du Roquefort, filière à l’honneur cette année, la présentation du tourisme de terroir, d’une sélection de 30 producteurs fermiers et de 20 exposants de spécialités gastronomiques régionales,

« Le Parcours des Sens », le plaisir de la dégustation autour des 5 sens au travers de multiples ateliers.

A noter que cette année, comme l’année dernière, l’animateur vedette et “identité publicitaire” controversée Jean Pierre Coffe est annoncé au Salon.

photo (c) falkjohann-fotolia.com-toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.