A la suite de Google, PagesJaunes met Toulouse en photos

vue du capitole depuis la nouvelle interface plan du site pages jaunesLe géant américain, avec Google Maps et Google Street View a encore une longueur d’avance mais l’opérateur français Pages Jaunes tente de le combler avec une finalité : le référencement, site après site des opérateurs commerciaux sur les cartes proposées.

Longtemps associé à Mappy, le site pages jaunes s’est cette fois ci associé avec “InterAtlas”, leader français de l’orthophoto urbaine, afin d’obtenir ces clichés inédits de la ville en la photographiant en vue plongeante. 2 300 clichés en haute définition
auraient été pris au-dessus de l’agglomération de Toulouse, couvrant une superficie de 50 km2

L’opérateur jadis lié à France Télécom promet “des photos aériennes de Toulouse d’une précision inégalée à ce jour sur Internet” et notamment un service utile : localiser sur les plans chaque station VélÔToulouse et visualiser en temps réel les vélos disponibles ! Une offre alléchante si disponible sur la version inter mobile du site.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.