Isabelle Adjani apporte son soutien à Backchich info

L’annonce en a été faite sur le site Web et sur l’interface Facebook du bi média Web papier Backchich. L’actrice Isabelle Adjani devient présidente d’honneur du Club des amis et actionnaires de Bakchich.

Un coup de main bienvenue de la part de la star alors que la société éditrice du site et de sa version papier a été placé en redressement judiciaire le 8 novembre dernier.

L’actrice qui a notamment incarné Camille Claudel a rédigé une longue tribune dans laquelle elle explique les raisons de son engagement aux côtés du journal satyrique. “j’avoue que j’entretiens avec la presse des relations à distance, des relations sous contrôle, tant il est difficile de rétablir la vérité quand les gros titres vous ont condamnée à mort” précise la pensionnaire de l’Académie française.

L’actrice appelle à mobilisation en faveur du titre lancé voilà bientôt 3 ans “Alors demandez tout autour de vous, à vos amis, à vos parents, à vos collègues de travail, de soutenir Bakchich en achetant le journal dans les kiosques, en s’abonnant, voire en devenant actionnaire”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.