Hortefeux et Besson exhalent “des relents nauséabonds” dixit Isabelle Adjani

L’actrice Isabelle Adjani a décidé d’apporter son soutien au magazine bi média Backchich Info. Dans la tribune qu’elle consacre à son soutien en faveur de la liberté d’expression, l’actrice aux 4 Césars donne un coup de griffe au gouvernement de Nicolas Sarkozy. Avec deux cibles : le ministre de l’intérieur et le ministre de l’identité nationale et de l’immigration.

Plutôt discrète dans les médias dénonce un “danger pour la démocratie”. la charge d’Isabelle Adjani particulièrement violente. La voici in extenso :

Si nous ne restons pas vigilants, ces petits peu feront beaucoup et la démocratie sera véritablement en danger.
Elle l’est déjà : les agissements de messieurs Hortefeux et Besson exhalent des relents nauséabonds d’une France à la Vichy particulièrement indigeste. Oui, contre toutes les attaques quotidiennes de nos libertés fondamentales, les sites d’information et un journal comme Bakchich sont absolument nécessaires.

En octobre 2007, l’actrice avait participé à la manifestation, aux côtés de plusieurs personnages connus, contre la mise en place du test ADN pour le regroupement familial.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.